Diamond Light Too faced
- anaissz
- 7 mars 2018
- 2 min de lecture
Cet Highlighter a été inspiré de l'écrin du Diamant que Jeremy a offert à Jerrod lors de son 20e anniversaire. Il est en forme de diamant et infusé de poudre de diamant écrasée et des perles métalliques pour un fini arc-en-ciel. Ils sont tous fabriqués artisanalement et coulé à la main et sont tous uniques comme de vrai diamant !



Oui l'highlighter arrive, mais on en parle de ce packaging un écrin comme pour un bijoux dans lequel on trouve ce trésor j'adore. Je ne jetterai pas ce packaging une fois qu'il sera fini. Il manque peut être un miroir mais bon je pardonne cette fois tellement c'est joli et tellement ressemblant à la marque et au fondateur.

Juste Wouaaawww !!! Je l'adore il est velouté et soyeux au toucher et il a des reflets vert, violet et bleu puis lorsque vous mélangez toutes les couleurs ça donne cette jolie couleur ! J'avoue il faut aimer les tons froids, moi ça ne me dérange pas. Il peut être utilisé pour le visage, les yeux et le corps.


Je l'applique avec mon pinceau Zoeva 134 Luxe Powder Fusion et pour intensifier un peu plus je mets un peu de fixateur sur mon pinceau, car j'adore l'highlighter un teint sans highlighter ce n'est juste pas possible pour moi. Il tient toute la journée.


Quelques swatchs
Je vous laisse juger par vous même en un passage !!!


Mon avis
Il est superbe c'est mon premier highlighter de chez Too Faced je n'attendais pas autant de pigmentation. Il a une tenue impeccable. Je l'utilise même plus que ma palette d'highlighter Becca x Jaclyn Hill. Il est superbe sur la peau et il est une pièce de collection. Je trouve que son prix est justifié un highlighter à la poudre de diamant et de 12gr vaut bien ce prix. Il est formulé sans parabènes. Il est cruelty free et vegan.


Comments