top of page
Rechercher

Yes, Please ! Colour PoP

  • Photo du rédacteur: anaissz
    anaissz
  • 24 mars 2018
  • 2 min de lecture

Histoire de Colour PoP

ColourPop est né, a grandi et a été fait avec amour dans la Cité des Anges. Fondée en 2014 par Seed Beauty, nous sommes fiers d'être approuvés pour les portefeuilles et les lapins. Nous testons nos produits de la manière la plus agréable possible, laissant les bébés en fourrure être des bébés en fourrure et en expérimentant sur les gens à la place (les gens chez ColourPop HQ pour être exact!). Nous aimons faire de longues promenades sur la plage, en sirotant des margaritas, en faisant sauter des Lippies au clair de lune, et ... oups, nous nous sommes un peu détournés! De retour aux affaires. Les tendances vont et viennent, il est donc très important pour nous que vous puissiez suivre cette industrie en constante évolution sans vous ruiner. Vous pouvez essayer les dernières tendances sans engagement sérieux, car nos formules de luxe sont tarifées pour l'expérimentation. Ils sont aussi, comme, vraiment beaux. Nous nous engageons à créer les meilleurs produits possibles dans toutes les nuances imaginables pour nos fidèles ColourPoppers & ColourPopettes.



Aujourd'hui on va parler Colour PoP avec cette palette Yes, Please !

Elle dégage de la chaleur pour attendre les beaux jours qui vont arriver avec le printemps (je l'espère).

Son packaging est simple avec ce carton, elles sont très fragiles. C'est les plus fragiles que je possède.


Le carton dans lequel la palette arrive.


La palette qui est d'une couleur discrète par rapport à son emballage. Par contre, on retrouve le nom de la palette que sur le dos de la palette.


Ses fards sont très colorés et faciles à travailler par contre ils sont très poudreux comme vous pouvez le voir il y en a partout sur le dessus. Mais pour moi ce n'ai pas un souci étant habitué au palette Anastasia Beverly Hills. Ils sont pigmentés et ne perd pas en intensité.


La palette est composée de 12 fards de nuances les plus chaudes inspirées par notre heure préférée de la journée.

Full-Zip: Ivoire chaud mat Big Cocktails: matte orange Champs: mat pâle et peachy nude Bling: rouille métallique Louie: rouge métallique duochrome avec un flip d'or Gâteau au beurre: métallique jaune or pâle Gâté: brique rouge mat Gno: mat brûlé orange Méfait: mat jaune chaud Note to Self: mat caramel chaud Chauffeur: duochrome métallique orange vif avec un flip d'or French Kiss: matte brun chocolat moyen


Des swatchs

Mon avis sur la palette

C'est une palette très bien est à petit prix. Sa pigmentation est dingue est l'estompage est juste facile sans perdre de l'intensité des fards. Le seul bémol les frai de douane.


Colour PoP 16$ (Attention risque de frai de douane)

Quelques tutos


 
 
 

댓글


© 2018 by The Beauty Room        

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
bottom of page